Nous sommes fiers de mettre à l’honneur notre dernière réalisation pour APAVE, un groupe reconnu pour ses activités dans les domaines de la maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux. Depuis plusieurs années, nous accompagnons ce partenaire exigeant dans la réalisation de supports visuels personnalisés et innovants, l’amanégament de ces agences régionales.

Pour cette nouvelle commande, notre atelier a conçu une enseigne unique en PVC de 20 mm d’épaisseur, dont le logo a été usiné à la fraise. Après la découpe de la forme extérieure, nous avons effectué un usinage en creux, toujours à la fraise, pour réaliser un logement précis destiné à accueillir un végétal naturel stabilisé. La phase la plus minutieuse ? Le collage manuel touffe par touffe du végétal, pour assurer densité, relief et homogénéité. Un travail délicat, réalisé dans notre atelier par nos techniciens avec soin et patience.

Parce que chaque détail compte, nous avons également fabriqué une caisse de transport sur mesure en panneaux rigides alvéolés recyclés, afin de garantir une livraison en toute sécurité et dans le respect de notre démarche écoresponsable.

Ce projet illustre pleinement notre capacité à innover sur les matériaux, à proposer des solutions sur-mesure, et à mettre notre créativité au service de supports qui allient technique, image de marque et impact environnemental.

Un grand merci à Apave pour sa confiance renouvelée et son ouverture aux propositions originales !