La « Station Afrique », la fanzone dédiée au continent africain durant les JO 2024, a refermé ses portes le 11 août, après trois semaines de festivités vibrantes.

Pour « Faire vivre les Jeux », l’agence Événement d’Elles et la municipalité de l’Île Saint-Denis ont imaginé une série d’animations immersives, des stands culturels africains et associatifs, et des concerts qui ont fait résonner le stade Robert-César aux rythmes envoûtants de l’Afrique.

Pour donner vie à cet événement exceptionnel sur le plan visuel, l’Agence a, une fois de plus, fait confiance à Atelier Images et cie. Nous avons eu le plaisir de produire tous les visuels sur une variété de supports : tissus, toiles, voiles, drapeaux, stickers, panneaux d’orientation, et autres signalétiques.

Un grand bravo à la Mairie de L’Île-Saint-Denis et à son maire, Mohamed Gnabaly, pour leur engagement, ainsi qu’à Évènement d’Elles et leurs équipes pour la réussite de ce festival multiculturel, qui a magnifié le rayonnement de ce magnifique continent !

Autres réalisations avec l’Agence Événements d’Elles :