Nous sommes fiers d’avoir été mandatés par le Centre Français du Design pour la réalisation et la pose de la signalétique élégante de l’exposition French Collection, présentée lors de la Paris Art Week.
Cette exposition exceptionnelle met en lumière des œuvres emblématiques créées par des artistes et designers français de renom.
Pour cette deuxième édition, le Centre Français du Design s’est associé à la prestigieuse maison de vente aux enchères Artcurial, qui nous a recommandé pour la qualité de notre travail.
À l‘Hôtel Marcel Dassault, nous avons ainsi conçu et installé des lettrages en vinyle teinté masse, des affiches et des toiles tendues imprimées pour indiquer avec soin et raffinement les œuvres exposées.
Nous sommes honorés de contribuer à cet événement qui célèbre l’excellence du design français. Un grand merci au Centre Français du Design et à Artcurial pour leur confiance renouvelée.
—
Autres réalisations de signalétiques :
- Signalétique de l’exposition « Entrez en matière »
- Signalétique de Paris Saclay Spring 2024
- Signalétique, covering, habillage pour Orangina / groupe Suntory Beverage