Nous avons le plaisir de partager notre récente réalisation pour GrandAudition, une marque reconnue dans les secteurs de l’audition et de l’optique avec un réseau de plus de 60 magasins en France.
Le magasin de Sartrouville a choisi Atelier Images et Cie pour redéfinir la vitrophanie de sa vitrine, apportant des conseils techniques pointus pour un résultat optimal.
Nous avons proposé un film pour vitrages anti-chaleur, de haute luminosité à caractère sélectif. Ce film rejette les rayons infra-rouges tout en étant posé en intérieur, assurant une importante transmission de la lumière.
Léger et très efficace dans le domaine solaire, il rejette 44% de la chaleur solaire tout en laissant passer 63% de la lumière visible, offrant ainsi une clarté exceptionnelle. Adapté à la protection solaire des vitrines de magasin contre les rayons U.V. et la décoloration, ce film est idéal pour maintenir un environnement confortable et esthétiquement agréable.
Pour l’esthétique extérieure, nous avons utilisé un vinyle découpé en forme de fines vagues, imprimé sur du transparent avec des dégradés de blanc. Ce vinyle a été réalisé grâce à nos traceurs de haute technologie et à notre studio, capable de produire des nuances dans les blancs de soutien.
Cette technique innovante a permis de combiner fonctionnalité et esthétique, répondant parfaitement aux besoins du magasin de Sartrouville.
Nous sommes ravis de cette coopération technique et ambitieuse menée par les directrices du lieu, et nous les remercions pour leur confiance.
Autres réalisations de vitrophanie :
- Vitrophanie pour Hoba
- Vitrophanie pour Maison Fey
- Vitrophanie pour la préservation du Musée Roybet Fould