En décembre dernier, la Fédération Française des Tuiles et Briques (FFTB) participait au Mondial des Métiers 2025 à Eurexpo Lyon, un rendez-vous majeur pour les collégiens et lycéens de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour accompagner cette présence, Atelier Images & Cie a imaginé, conçu et produit une maison à taille réduite, réalisée en briques de polyester sur mesure. Pensée comme un outil de médiation, cette micro-architecture se manipule comme un jeu de construction à l’échelle 1.

Du plan à la fabrication, nos équipes ont conçu ce dispositif pour qu’il soit solide, transportable et pédagogique. Une collaboration qui illustre notre capacité à proposer des solutions événementielles structurées.

Merci à la FFTB pour sa confiance.

#AtelierImagesEtCie #FFTB #MondialDesMétiers #MDM2025 #Eurexpo #Lyon #ExpérienceVisiteur #DesignÉvénementiel #MétiersDeLaConstruction